TRAITEMENT DE LA CELLULITE AVEC VENUS LEGACY

 

Venus LegacyTM est votre meilleur atout pour combattre les tissus adipeux persistants et la cellulite. L’énergie produite par cet appareil permet d’atteindre les couches plus profondes du derme.

venus-legacy-suisse

Résultat : une meilleure circulation, un effet repulpant immédiat et une peau éclatante. Les résultats sont visibles dès le premier traitement, sans douleur ni sensation d’inconfort ou interruption d’activité !

En s’appuyant sur une technologie brevetée, Venus LegacyTM utilise la radiofréquence multipolaire et des champs magnétiques pulsés qui génèrent une apaisante matrice de chaleur thérapeutique sur la peau.

Le raffermissement de la peau ainsi que la réduction des rides et de la cellulite résultent d’une réaction thermique au niveau des tissus, ce qui stimule le mécanisme de réparation naturel du corps. Votre silhouette est remodelée comme par magie !

Les traitements Venus LegacyTM sont non invasifs et indolores. Beaucoup de patients les comparent d’ailleurs à un massage aux pierres chaudes.

Les séances durent environ 20 à 30 minutes selon la zone et les résultats apparaissent au fil de l’évolution des traitements : un minimum de 6 séances pour le visage, 8 pour le cou et 10 pour le corps, idéalement à une semaine d’intervalle.

 

Photos Avant/Après traitement avec VENUS LEGACY