INJECTIONS D’ACIDE HYALURONIQUE POUR COMBLER LES RIDES

 

L’acide hyaluronique a un effet comblant mais aussi régénérant et revitalisant. Les zones concernées par ce traitement esthétique sont multiples : pli d’amertume, sillon nasogénien, cernes, pommettes, lèvres, décolleté, mains.

L’injection proprement dit, si elle constitue un traitement rapide, simple et non invasif pour le patient, exige une parfaite maîtrise du chirurgien.

injections-acide hyaluronique-visage

Injection d’acide hyaluronique, pour qui ?

Les injections d’acide hyaluronique s’adressent à tout le monde sans restriction puisqu’il s’agit d’une substance naturelle produite par notre corps mais en moins grandes quantités au fur et à mesure que nous vieillissons.

Néanmoins, il est judicieux de consulter notre médecin esthétique ou notre chirurgien avant d’opter pour cette médecine esthétique, afin de déceler les éventuelles contre-indications primaires : grossesse, allaitement, herpès labiaux, maladies auto-immunes ou affectant le système immunitaire, hypersensibilité à l’acide hyaluronique, infection cutanée… réactions parfois suivant les injections, œdème, rougeurs, hématomes…

Comment se déroule une séance d’injection d’acide hyaluronique ?

Ce traitement consiste à injecter sous la ride un produit de comblement à base d’acide hyaluronique résorbable.
Cette injection va soulever la ride de l’intérieur et la faire disparaître instantanément. De plus, grâce à la capacité de la molécule d’acide hyaluronique à retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau, la peau va conserver sa tonicité entre 6 et 24 mois et ce, en fonction du produit et de la zone injectée.

Les injections de comblement à base d’acide hyaluronique sont parfaitement tolérées et s’intègrent si naturellement dans les tissus cutanés que la vie peut reprendre son cours immédiatement après une injection.

Si l’effet est immédiat et naturel et la tonicité améliorée, le résultat s’améliore de séance en séance et se maintient ensuite par des séances d’entretien.

Vous pouvez ainsi combler les rides et les ridules, remodeler les pommettes et adoucir les contours de votre visage, revitaliser votre peau et prévenir l’apparition des rides même au niveau du cou, du décolleté et des mains.

La séance dure entre 20 et 45 minutes au maximum.

Quel est le prix d’une séance d’injection d’acide hyaluronique ?

Le prix de la séance varie selon la quantité de produit de comblement et la profondeur des rides. En général une seringue est suffisante pour une injection des sillons nasogéniens ou pour une injection des lèvres ou des cernes. Contactez-nous pour avoir plus de précisions.