LA GREFFE DES CHEVEUX

 

Pensez-vous que votre pouvoir de séduction était plus grand avec la chevelure de vos vingt ans ?

La perte de cheveux affecte aussi bien les hommes que les femmes. Elle est majoritairement causée par une prédisposition génétique. Certains facteurs aggravants peuvent amplifier cette alopécie androgénétique, tels un choc émotionnel, des carences en vitamines et minéraux ou encore un accouchement. Il conviendra de cerner l’origine de votre alopécie pour entreprendre le traitement adéquat, à savoir une stimulation du cuir chevelu par diverses techniques médicales couplée cas échéant à une greffe.

Nous vous proposons la technique la plus récente de greffe de cheveux qui se différencie des techniques précédentes par sa méthodologie d’extraction. En effet, celle-ci est réalisée avec des punch non coupants, peu traumatisants pour les greffons qui sont ensuite réimplantés sur les zones dégarnies du cuir chevelu grâce à un système hautement technologique.

greffe-cheveux-suisse

Technique de greffe de cheveux

Nos professionnels savent comment obtenir un résultat naturel sans points de suture, sans cicatrices et sans risque de rejet. La disposition harmonieuse des extractions permet de porter les cheveux très courts. Cette technique procure très peu d’inconfort post opératoire. Il existe plusieurs variantes de cette technique :

FUE-Fully Shaved: L’ensemble de la tête est rasé afin d’obtenir entre 2500 et 3000 greffons par jour.

FUE-Patchy: Technique discrète en post opératoire, les cheveux recouvrent la zone de prélèvement des greffes. Cette intervention se réalise en deux temps espacés de minimum 6 mois et permet d’obtenir entre 2500 et 3000 greffons.

FUE-Unshaved: Technique la plus discrète. Les zones de prélèvement et d’implantation ne sont pas rasées. Cette méthode est limitée à environ 1000 greffons par jour. Il faut donc prévoir entre deux et trois jours pour obtenir une moyenne de 3000 greffons.

A la suite de l’intervention que vous aurez choisie, les cheveux nouvellement transplantés risquent fortement de tomber durant les 3 premières semaines; il s’agit d’un processus tout à fait normal. Entre le 4 e et le 6 e mois, la repousse des greffons commence. Après une petite année, votre greffe donnera tout son éclat à votre nouvelle chevelure.