CHIRURGIE DE LA POITRINE

 

Notre clinique œuvre au quotidien pour améliorer l’aspect des seins de ses patientes en corrigeant la ptôse mammaire, en augmentant la taille de la poitrine, ou en la réduisant, s’il y a une hypertrophie mammaire.

AUGMENTATION MAMMAIRE

Conseillée en cas d’insuffisance de développement des glandes mammaire, l’augmentation de la poitrine par prothèses peut se faire aussi pour les femmes qui souhaitent ajouter une ou plusieurs tailles de bonnet.

RÉDUCTION MAMMAIRE

Elle est pratiquée dans le cas d’hypertrophie mammaire et consiste à extraire une partie des glandes mammaires. La réduction des seins est souvent associée à un lifting pour corriger l’asymétrie et la ptôse des seins.

LIFTING DES SEINS

C’est la chirurgie de la ptôse mammaire. Elle est généralement couplée d’une réduction mammaire si le chirurgien constate la présence d’une hypertrophie des seins. Cette intervention permet de lifter la poitrine et de la rajeunir.

Les interventions pratiquées par nos chirurgiens garantissent d’excellents résultats esthétiques et psychologiques. Pour en savoir davantage sur les chirurgies mammaires réalisées dans notre Centre Esthetica, contactez-nous en renseignant ce formulaire en ligne ou bien en appelant le +41 22 360 33 33 .